LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

AEFE

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

Orchestre des Lycées français du monde – Appel aux musiciens du LFIGP

Pour sa quatrième saison, l’Orchestre des Lycées français du monde recrute des musiciens issus des établissements de l’AEFE du monde entier.
Ces deux dernières années, Nour, élève de Terminale au LFIGP, avait participé à l’aventure. Pourquoi pas vous ? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 octobre.


L’orchestre donnera deux grands concerts en 2018, dans le théâtre du Lycée français de Madrid en janvier, et dans l’Auditorium de Radio France le 17 mars dans le cadre de la semaine de la langue française et de la Francophonie.
Retrouvez tous les détail de l’organisation et de la programmation de l’Orchestre des Lycées français du monde sur le site internet de l’AEFE.

Les candidatures sont à envoyer en ligne, en remplissant ce formulaire.

A tous les musiciens et chanteurs du LFIGP…
Afin de mieux connaître nos élèves en matière de musique, nous souhaitons identifier ceux qui ont déjà une bonne pratique d’un instrument ou du chant. Nous demandons à nos élèves musiciens de venir nous rencontrer (bureau du Proviseur adjoint, M. Lenogue) et de nous faire part de leur propre expérience. Ils peuvent également s’identifier en laissant leur nom au Bureau de la Vie Scolaire.