LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

AEFE

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

Bourses scolaires

La 1ère campagne boursière pour l’année scolaire 2017-2018 est ouverte jusqu’au 15 mars 2017.

Pour plus d’informations sur les bourses scolaires, consultez la brochure en téléchargement.

Les élèves de nationalité française inscrits au Consulat de France peuvent bénéficier d’une bourse scolaire sous réserve d’acceptation de leur dossier.

1ère commission pour la campagne boursière 2017-2018 :
Ouverture le 1er février 2017.
La date limite de dépôt du dossier est fixée au 15 mars 2017.

Nous vous rappelons que le dossier doit être préalablement visé par le Proviseur du LFIGP. Attention, un délai de 24h est nécessaire pour la signature.

Toutes les informations relatives à la 1ère campagne boursière 2017/2018 sont en ligne sur le site du Consulat général de France.
Vous devez impérativement prendre un rendez-vous sur le site du Consulat général de France pour déposer votre dossier.
Le dépôt se fait sur rendez-vous uniquement en nous contactant à l’adresse suivante : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr Précisez l’objet du message : « Bourses scolaires ».

Le formulaire de demande de bourse devra être remis au LFIGP dans les délais impartis, à l’exception des nouveaux arrivants qui pourront faire la demande de bourse dès leur arrivée. La demande de bourse après avoir été visée par le chef d’établissement doit être déposée au Consulat Général de France à Dubai.

Les parents ayant bénéficié d’une bourse scolaire l’année précédente bénéficieront d’un délai de règlement des frais jusqu’à la notification de la nouvelle attribution.

Les parents demandant une bourse pour la 1ère fois devront régler la caution, les frais de première inscription ainsi que la totalité des frais d’écolage du 1er trimestre. Le LFIGP procèdera au remboursement dès réception de la notification de l’attribution de la bourse.

Formulaire de demande de bourse et liste des pièces justificatives en téléchargement.