LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

AEFE

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

Clôture de la Coupe du Monde Scolaire de Football Ligue AEFE UNSS

Coupe du Monde Scolaire de Football –   1ère édition ligue AEFE UNSS  à  Dubaï  

Le Podium des joueuses :

1 – Collège Français Bilingue – Londres

2- Collège International Marie de France – Montréal

3- Ecole International School – Carthage

Le Podium des joueurs :

1 – Collège Français Bilingue – Londres

2- Lycée Français International Georges Pompidou – Dubai

3- Collège protestant Français – Beyrouth

Photos officielles de toutes les équipes, cliquez ici 

Classement final des équipes, cliquez ici

Toute la semaine, nous publierons d’autres posts, d’autres photos, Continuez à nous suivre, à liker, à commenter sur le site de la Coupe du Monde Scolaire de Football, ce site est le vôtre, cliquez ici 

Une cérémonie pour remercier tous les participants

La cérémonie de clôture de cette 1ère coupe du monde a été tout d’abord l’occasion de remercier toutes les équipes participantes, leurs accompagnateurs, les organisateurs adultes, les hôtes, les jeunes secouristes, les jeunes reporters, les jeunes arbitres, les équipes de LFIGP…

Monsieur Charlery, accompagné de Mme Lefranc, a salué la très bonne tenue de ces rencontres. 150 certificats et diplômes ont été remis. M. Alexandre Perraud-Niel a remis les diplômes aux jeunes arbitres avant d’annoncer que deux d’entre eux avaient été sélectionnés pour une compétition cadets ou cadettes Excellence en championnat de France.

 Le suspense est monté d’un cran avec la communication du palmarès « meilleure joueuse : Yasmine Zaffour de l’équipe de Montréal », « meilleur joueur : Omar Khaled de l’équipe de Beyrouth  », « meilleure équipe fair-play filles : Montréal » et « meilleure équipe fair-play garçons : Lisbonne ».

Le classement général a été communiqué officiellement par M. Charlery et M. Lacroix .

Les vainqueurs ont reçu, sous une salve d’applaudissements, une coupe et des médailles frappées du sceau « 1ère Coupe du Monde Scolaire de Foot ligue AEFE – UNSS»

Le temps était venu de refaire défiler les délégations pour la distribution des fanions et d’écouter la Marseillaise une dernière fois pour clore cette 1ère Coupe du Monde Scolaire de Football.

Bravo à toutes et à tous !