LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

AEFE

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

Opération Box Appeal 2018

 

Chaque année, le LFIGP participe à l’opération “Box Appeal”, action caritative dont l’objectif est de collecter des produits de première nécessité pour les ouvriers travaillant sur les chantiers de Dubaï et de Sharjah.
Prolongation exceptionnelle jusqu’au 31 octobre !!

“The Box Appeal” est une opération organisée par Dubai Cares et le Radisson blu Media City, relayée par de nombreuses écoles des Emirats.
Indépendemment de notre école, des sponsors soutiennent l’opération et contribuent à compléter les dons provenant des établissements.

L’opération Box Appeal permet aux élèves de s’ouvrir aux réalités de leur pays d’accueil et leur fait prendre conscience qu’en se mobilisant, ils peuvent améliorer le quotidien des plus démunis.

Les élèves d’Oud Metha, de Sharjah, d’Academic Elémentaire et Secondaire peuvent participer et apporter leurs dons jusqu’au 31 octobre, à l’accueil de leur site.
Les boites “remplies” seront ensuite distribuées par des bénévoles sur des chantiers de Dubaï et de Sharjah.

Liste des produits à acheter en téléchargement

Attention : 
Tous les produits doivent être neufs.
Aucune nourriture ne peut être apportée.

Comment participer à l’opération Box Appeal ?

Au Secondaire :
Les élèves souhaitant participer à la collecte pourront apporter les produits dans un sac à l’accueil.
Depuis cette année, ceux qui n’ont pas le temps d’acheter les produits de la “Box” peuvent participer à l’opération en faisant un don d’argent (60 à 80 AED) qui servira à l’achat des produits. Les dons sont à déposer dans une enveloppe à l’accueil du Secondaire.

À Oud Metha :
Les parents souhaitant faire participer leur(s) enfant(s) à la collecte peuvent retirer une boite à l’accueil. Ils doivent ensuite déposer la boite remplie à Yasmine.

À Academic City Elémentaire :
Les élèves souhaitant participer à la collecte peuvent retirer une boite à l’accueil. Ils doivent ensuite déposer la boite remplie à Chrystelle.

À Sharjah :
Les élèves souhaitant participer à la collecte peuvent retirer une boite à l’accueil. Ils doivent ensuite déposer la boite remplie à Saïda.


Merci pour votre mobilisation et votre générosité ! 
“Small Box, Big Difference!”