LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

AEFE

LYCÉE FRANÇAIS INTERNATIONAL GEORGES POMPIDOU

Réinscriptions

Tous les ans, nous vous demandons de réinscrire vos enfants pour l’année scolaire suivante.
Cette procédure est essentielle pour nous permettre de préparer la structure des classes et la répartition des élèves, ainsi que l’organisation des enseignements.

Afin de réinscrire vos enfants pour la rentrée 2019, vous devez, du 24 février au 10 mars 2019 vous connecter sur le site https://lgp.eduka.school/ et suivre toutes les étapes de réinscription.
Vous pouvez vous aider du tutoriel en téléchargement.
Les familles qui n’auraient pas procédé aux démarches de réinscription sont priées de contacter le service des inscriptions (inscription@lgp.ae) s’ils souhaitent que leur(s) enfant(s) soit/soient sur les listes de la rentrée 2019.

Frais de réinscription
– 500 AED pour les enfants scolarisés à Sharjah

– 10% du montant annuel de la scolarité des enfants scolarisés à Oud Metha et à Academic City.
Date de facturation des frais de réinscription :
Conformément aux directives du KHDA, les frais de réinscription 2019/2020, seront facturés au retour des vacances de printemps (14 avril 2019) et non avec les frais de scolarité du troisième trimestre comme initialement annoncé.
Ce n’est qu’une fois le règlement effectué que la réinscription deviendra définitive. Les enfants seront alors sur nos listes pour septembre 2019.

ATTENTION ! Uniquement pour les élèves du Secondaire :
En parallèle, il est impératif de remplir la fiche de dialogue distribuée en classe, en indiquant les choix de langues, l’orientation et les options pour la rentrée prochaine.